1 AN. DEJA ?

Publié le par EMERAUDE

C'est aujourd'hui

 

1 an de bonheur avec vous,

Maggy, Dany, K.KI, Shaggy, Gene et les autres...

Je vous remercie tous.

Votre fidélité m'honore

avec plus de 2500 commentaires et 25 newsletters,

merci encore.

J'ai découvert des artistes fabuleux,

chacun dans son domaine.

Cela me rend heureuse.

Des amitiés ce sont faites

durant ces mois.

C'est tous les jours la fête

et la bonne humeur est au rendez-vous.

Allez visiter leur blog,

dans mes liens à droite,

pour éplucher leur catalogue.

Vous y trouverez des trésors

de beauté

Tous ces artistes valent de l'or.


Marylène.

 


JOYEUSES PAQUES A TOUS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> tu me bat je n'ai que 17 new letters  alors bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Yvon mais peut-être que ton blog est plus récent ? A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un an c'est bien ! bon anniversaire ;  tout le plaisir est pour nous ma belle ! Bisous. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est gentil Mary. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci à toi de nous faire partager tes talents, merci pour ton blog qui est un havre de paix, longue vie à lui. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis très touchée, merci infiniment Céline. Je t'embrasse et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Marylène.<br /> <br /> <br /> Je pensais que ton blog était plus ancien... J'ai été étonnée que tu parles de son 1er anniversaire. En tout cas il rencontre beaucoup de succès à voir tous ces commentaires quasi journaliers. Je<br /> pense que c'est à cause de tes qualités artistiques bien sûr, ton assiduité, mais aussi et surtout, à cause de ta gentillesse et de ton charisme.<br /> <br /> <br /> Alors nous n'avons plus qu'à souhaiter à ton blog une longue vie toujours plus enrichissante pour ceux qui le visitent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon, arrêtes Dany, tu vas me faire rougir. Je te remercie de tous ces éloges, j'apprécie énormément. Ca fait pourtant bien qu'un an que je l'ai ouvert mon blog et oui, j'espère qu'il aura une<br /> longue vie. A nouveau merci et je t'embrasse. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon anniversaire au blog "émeraude", je lui souhaite une longue vie virtuelle, il nous procure tous les jours d'étonnantes surprises et le plaisir de voir un travail acharné de son auteur.<br /> <br /> <br /> merci Marylène, bonne route<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> jj<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil à toi Shaggy, merci infiniment. J'espère aussi qu'il aura longue vie. Je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée. A bientôt et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />