VOL DE PAPILLON (aquarelle)

Publié le par EMERAUDE



vendu-2006-VOL-DE-PAPILLON.jpg

Vole, vole, petit papillon, vers des lieux inconnus.

Publié dans LES ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très jolie  aquarelle , sur un de mes thèmes préférés . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que les papillons en générale ont des couleurs magnifiques. Merci et bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> aujourd'hui, je peux mettre des commentaires, hier impossible d'accéder à la zone adéquate. très joli ce papillon, le fond est très beau. bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca arrive parfois. Merci Céline pour ton message. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joli, encore une belle aquarelle légère et colorée, bravo, bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Maggy pour ton gentil message, comme d'habitude. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les couleurs vives du coffret à bijoux me plaisent bien! Une belle harmonie qui pète la vie!<br /> BIZ "beurre salé"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour votre message mais je ne le comprends pas trop car je n'ai pas peint un coffret, "Vol de papillon" est une aquarelle. Peut-être pensiez-vous mettre un commentaire à quelqu'un d'autre.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les coloris. Bravo.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Malika. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />