TRANQUILITE

Publié le par EMERAUDE




"LA VALLEE"
Pastel sec




"MAS"
Aquarelle


Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ce que j'aime dans tes tableaux , c'est tes angles de vue ,si je peux dire comme ça . ton mas à l'aquarelle est très réussi , belles couleurs et surtout couleurs propres, je veux dire que ton<br /> pinceau est propre quand tu poses la couleur!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour tes gentils compliments Gene. Il est vrai que je n'aime pas avoir le pinceau sale, surtout pour l'aquarelle. J'ai toujours 2 pots d'eau. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Emeraude, j'aime beaucoup l'aquarelle, couleurs chaudes et lumière, ce mas est magnifique! Bises, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Maggy. J'aime tes commentaires, ils sont toujours très encourageants.<br /> Tu sais j'ai terminé la nature morte du "jeu des pinceaux n°6", je l'ai commencé hier et l'ai terminé cet après-midi. Je n'ai plus qu'à le prendre en photo et l'envoyer au mail qui nous a été<br /> donné. Je suis satisfaite du résultat. On verra ce que les autres blogueurs en penseront lors du vote. Et toi où en es-tu ?<br /> Je t'embrasse et bonne soirée.<br /> <br /> <br />