TANGO (sculpture en terre)

Publié le par EMERAUDE

 

Je vous présente Tango, le chien qui a précédé ma petite chienne Tina. Il nous a quitté en 2002, il avait 16 ans. Le voici immortalisé en sculpture en terre.

 

30-Tango-de-1986---2002.jpg

 

CARESSE

 

Publié dans LES ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tu l'as  immortalisé . je ne suis pas arrivée à peindre canelle et bonbon depuis qu'ils ont disparus , trop difficile . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je confirme, ce n'est pas facile du tout. Ainsi j'ai un peu l'impression qu'il est encore là. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le petit coucou du jeudi ; j'en profite pour revoir ton petit Tango. bonne soirée Marylène. bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mary, mais comme jeudi est passé, je te souhaite une très bone vendredi. Merci aussi pour ton passage. bisous et à bientôt;<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique réalisation! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci infiniment Sissi. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo c'est un bel hommage ! bisous à toi. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil, merci Mary. Je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super bien fait. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Malika. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />