SOLEIL EN MONTAGNE (huile)

Publié le par EMERAUDE


SOLEIL EN MONTAGNE
UN DE MES PREMIERS ESSAIS A L'HUILE

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour une première, c'est très réussi.<br /> Moi, c'est ce que je préfère la peinture à l'huile.<br /> Qu'est-ce que tu en penses?<br /> Je te souhaite une Bonne Année 2010 et pleines de créations!<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour tes voeux Sissi. Je te souhaite également une très bonne année ainsi qu'à tes proches, qu'elle soit aussi créative que tu le souhaites. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu sais que j'adore la montagne alors...      La luminosité rend cette toile bien vivante : bravo.  Je te souhaite une très bonne nouvelle année, et te remercie pour<br /> ta fidélité !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Tania. Je ne le trouve pas si bien que ça mais c'était mes débuts, ça me permet d'avoir d'autres avis que ma propre opinion, j'en ai d'ailleurs quelques-uns encore à mettre sur mon blog.<br /> Merci pour tes bons voeux, reçoit les miens en échange ainsi qu'à tes proches.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou tite soeur me revoilà enfin.<br /> Pas de souvenir de cette toile,on voit que c'est tes 1er pas,çà manque d'expérience .On est habitué à bien bien mieux aujourd'hui, très jolie quand mème.Je te souhaite ,ainsi qu' à DD une très<br /> bonne année et santé en priorité.<br /> Bisous et BON REVEILLON.<br /> ANNIE...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés beau. Bises.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Malika.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marylène, pour un essai c'est une réussite! On aimerait ouvrir sa fenêtre sur une telle vue, bravo! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Maggy. J'en ai quelques unes encore à mettre mais je ne les trouve pas au top, je les mets quand même car chacun a un avis différent que j'aime bien connaître. Bisous.<br /> <br /> <br />