SEGUR LE CHATEAU (pastel sec)

Publié le par EMERAUDE


SEGUR-LE-CHATEAU.jpg
Paysage peint lors d'un séjour à Ségur le Chateau.

Publié dans PASTELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Formidable!  J'aime beaucoup, tout est harmonieux dans cette composition.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Tania. Je l'ai offert à mes parents. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment très bein fait, j'adore les pierres devant. ce paysage est très beau.<br /> bisous, elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, je trouve que ça lui donne de la profondeur. Merci Elodie et bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est à la limite d'une carte postale....super bon travail, je reste admiratif..<br /> bonne soirée Marylène<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai, tu as raison, on dirait. Merci infiniment Shaggy et très bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est coloré<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour ça, oui !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es une touche à tout, bravo c'est ravissant....bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est gentil, merci beaucoup. Très bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> <br />