ROSES ROUGES (acrylique)

Publié le par EMERAUDE


ROSES-ROUGES.jpg
Je devais voir rouge le jour où j'ai peint celui-ci. Ne me demandez pas pourquoi.

Publié dans LES FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> géniale cette toile bon we Marylène et merci pour ton com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est gentil de passer de temps en temps en sachant ton emploi du temps complet. Merci pour ton message et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quele belle inspiration ! c'est superbe , faut dire que j'adore ces couleurs ...bravo à toi l'artiste . Trés bon week end ma douce . bisous. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mary, je suis flatée dans mon égo. Bon week-end à toi aussi et je te fais de grosses bises. A+.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais passer très rapidement ces quelques jours, famille oblige....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci. Moi aussi la semaine prochaine est très chargée et il n'y a pas que la famille. Bonne journée à toi aussi et à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pourtant, il est magnifique!<br /> J'adore le mélange.<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Sissi pour ton éloge. Je t'embrasse et passe un bon week-end.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vrai que ce sont nos humeurs qui nous guident dans le choix des couleurs. Trés sympas ces roses. Bises et bonne fin de journée.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que notre humeur ressort dans nos oeuvres. Merci Malika. A bientôt.<br /> <br /> <br />