ROSE ORANGE (acrylique)

Publié le par EMERAUDE

 

 

Je vous présente ma dernière acrylique réalisée au couteau. Des couleurs chaudes pour nous réchauffer en cette saison hivernale.

 

 

ROSE-ORANGE.JPG

Publié dans LES FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je passe te faire un coucou du soir,<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ta rose et au risque de me répeter, je trouve génial que tu te lances dans pratiquement toutes les techniques de peinture, et que tu t'en sortes aussi bien, BRAVO<br /> <br /> <br /> Kiss de Martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tant de compliments, je ne sais pas si je suis à la hauteur de ceux-ci, en tout cas ça fait plaisir. J'aime la variété dans l'art ce qui permet de ne jamais me lasser. Gros bisous du<br /> Poitou et merci encore. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe , tes couleurs sont toujours harmonieuses et belles . bon lundi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil, merci Gene. Ce sont ces couleurs qui me plaisent, avec le vert. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a beaucoup de chaleur dans ce tableau. Très agréable à l'oeil.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sont les tons qui m'ont attirés aussi, c'est pourquoi j'ai voulu l'entreprendre. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est superbe ta rose! Et c'est vrai qu'il nous réchauffe le coeur. Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je devais commencer mardi prochain, la peinture au couteau, mais je ne peux faire deux choses dans la même journée et au même instant, il a fallu choisir...ta rose<br /> <br /> <br /> est superbe, passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te remercie Moqueplet, tes messages me font toujours plaisir. Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />