PORTE-PHOTOS EN FIL ALUMINIUM

Publié le par EMERAUDE

 

 

  IMGP9773

 

 

Voici de nouveaux sujets fabriqués avec du fil aluminium.

 

Aujourd'hui je commence donc par mes premiers porte-photos.

Publié dans FILS ALUMINIUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations pour ces réalisations colorées, bises, Maggy<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu sais bien que chez moi tout est toujours coloré. Bises et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolie idée . ça peut aussi servir de porte fleurs, de porte message  pour une déco de table . bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui ! tout à fait, ils peuvent avoir plusieurs utilités, c'est au choix bien entendu. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est amusant, j'espère que tu auras des acheteurs le moment venu, bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour le moment je ne pense pas à ça, je suis en pleine création. Chaque chose en son temps. Merci pour ton passage Séverine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il fait un temps merveilleux 17°, c'est vraiment agréable.....passe une douce journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vendredi nous avons eu 18°. On a eu beau toute la semaine dernière et ce week-end était pourri. Vivement le printemps.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellente idée, c'est tout mignon; tes réalisations sont superbes. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Céline, j'apprécie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />