PLATEAU DE COUVERTS

Publié le par EMERAUDE

 

 

 

Je vous présente le début de la déco de mon nouveau pavillon.

Comme vous pouvez le constater, celui-ci est pour la cuisine.

 

Tous mes murs sont peints en beige clair ce qui fait que toutes les couleurs vont avec cette teinte. Du fait exprès bien entendu.

 

perso-2010-LES-COUVERTS.JPG

 

J'ai également mis ceux-ci qui vont très bien avec mes éléments de cuisine.

 

2003-FLEURS-DES-CHAMPS.jpg2003-ROSES-JAUNES.jpg

Publié dans LES NATURES MORTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu avais compris je voulais dire ton tryptique lol où avais je la tête ! je sens que chez toi ça va être une vrai galerie<br /> ! <br /> <br /> <br /> re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais je crois que cela s'écrit des 2 façons, en tout cas c'est ainsi que je le vois souvent écrit. En effet, je travaille en ce moment pour mes murs. Surprise ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors là ton triplyte  aux  couleurs  acides  j'adore !et comme c'est original<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un sujet (comme d'autres à venir d'ailleurs) qui me trottait dans la tête depuis longtemps, enfin depuis que le projet de maison est sorti de terre. Merci et bisous Marie-José. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oh j'aime beaucoup ton plateau de couvert, c'est super simpa comme idée. Bravo Emeraude, c'est très beau.<br /> Bon dimanche, et bonne semaine, bisous, elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tes éloges me font plaisir Elodie, merci beaucoup. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle déco, c'est très sympa. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Pascaline pour ton passage. Je montrerais la suite de ma déco. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La réalisation avec les couverts est très original! Bonne soirée Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est amusant de faire ce genre de chose. Mais bon, pas à faire tout le temps. Bises et bonne soirée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />