PHARE DE BIARRITZ (huile)

Publié le par EMERAUDE


PHARE-DE-BIARRITZ.jpg

Un petit rappel des vacances, ça vous dit ? Voici donc le phare de Biarritz prit de la "Chambre d'Amour" à Anglet.

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est classe, je l'ai visité l'année dernière. J'aime trop les Phares!!!!<br /> <br /> <br /> http://livredephares.blog4ever.com/blog/index-456637.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur le site, en effet des phares à gogo. C'est bien d'avoir une passion, en ce qui me concerne c'est plutôt la peinture. Comme j'aime beaucoup le pays Basque, j'y ai<br /> passé pas mal de vacances, j'ai donc voulu immortaliser ce beau phare que je voyais de ma chambre. Bonne continuation pour la bonne marche de votre nouveau blog. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je connais pas mais les phares ont des édifices très intéressant à peindre ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le Pays Basque est une région magnifique, j'ai passé quelques années de mon enfance là-bas et j'aime beaucoup. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> le soleil est au rendez-vous dans ton oeuvre, c'est sympa. j'aime bien ce coin quand les touristes ne l'ont pas encore envahi. bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est sûr, il est vrai qu'on y allait en juillet, donc il y avait déjà beaucoup de monde. Merci d'être passé. Bisous.<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est magnifique! ça ferait une excellente carte postale!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout à fait. Merci pour votre message. Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment trés beau. Bon mardi. Bises.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Malika. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />