PETIT PONT DE PIERRE (pastel sec)

Publié le par EMERAUDE


1997-PETIT-PONT-DE-PIERRE.jpg
Dans le beau parc d'un chateau près de chez moi, se cache ce joli petit pont de pierre.

Publié dans PASTELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Beaucoup de douceur dans ce pastel, bravoOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil, merci Valérie. Je ne fais pas souvent des couleurs aussi douces. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super, j'aime beaucoup. les verts n'ont pas de secret poutr toi. bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non, bien sûr, ils n'ont pas de secret pour moi, je les travaille dans tous les sens. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce joli coin de verdure, il me semble entendre le murmure de l'eau et les chants des oiseaux...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'était tout à fait ce que j'entendais en le faisant sur place. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli travail!<br /> Bon week-end<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Sissi. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
G
<br /> un endroit charmant . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je te le confirme. Merci Gene. Bisous.<br /> <br /> <br />