MON DEUXIEME PRIX

Publié le par EMERAUDE



J'ai eu la bonne surprise d'être choisie parmis les sites préférés de Céline
  pour recevoir le deuxième prix des Awards.

Awards.jpg
4 Choses à faire en recevant ce prix :

- En premier lieu, je remercie infiniment Céline pour ce prix
- La deuxième chose à faire : afficher le logo, qui n'est pas mal d'ailleurs
- La troisième : citer 7 choses sur soi !

* Je suis passionnée d'art depuis de longues années.
* Je peins depuis 20 ans
* J'aime aller au devant des autres
* Je suis écrivain à mes heures
* Je chante dans une chorale depuis 15 ans
* J'adore la nature et les animaux
* J'aime les bonnes choses de la vie

-Et la dernière chose : je dois décerner cet Awards à mes 7 blogs préférés. Pas mal de sites me plaisent donc ça ne va pas être facile de choisir.

Maggy
Shaggy
K.KI
Céline
Mom
Pascaline1er
Gene

A VOUS DE JOUER : 4 Choses à faire.......
Merci encore à toi Céline d'avoir pensé à moi.



















Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je ne conaissais pas ce genre de prix félicitations Emeraude<br /> Tu es une artiste dans plusieurs domaines .. c'est super<br /> tu le mérites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi, c'est la première fois que l'on m'en décerne un, en tout cas sur le net. Merci à toi K.KI pour tes compliments, j'apprécie. Bisous et bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> <br />
G
<br /> tag fait .bisous. je suis très en retard !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas grave du tout. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, je suis très fière d'être référencée dans tes 7 blogs préférés et je veux bien croire que le choix a du être difficile ! Merci encore et félicitation pour ton prix !!!<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Pascale. Il n'y a pas longtemps que l'on se connaît et je me sens déjà bien de parler avec toi de nos oeuvres et d'autres choses aussi. Voilà pourquoi je t'ai choisi. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marylène, je te remercie infiniment d'avoir pensé à moi pour ce prix, mais ton site est protégé je n'arrive pas à capturer le logo. Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben oui t'as raison, tu ne vas pas pouvoir le prendre sur mon site, moi je l'ai pris chez la personne qui a donné le prix à Céline alors essaye d'y aller, elle s'appelle Annick si je me souviens<br /> bien. Vas sur le blog de Céline et tu verras.<br /> C'est normal que tu sois mon blog préféré, on est très souvent en contact et je trouve qu'on a pas mal de choses en commun, je me sens à l'aise de parler avec toi et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ce prix et merci beaucoup de me l'avoir attibué par contre ne te vexes pas mais je ne publierais pas d'article à ce sujet ...j'ai arrêté de le faire ...ne m'en veux pas bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais de rien Sébastien. Ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas du tout que tu ne le fasses pas. <br /> Je suis désolée de n'avoir pu aller à ton expo, je me suis laissée débordé et je n'ai pu prendre le temps d'y aller. Une autre fois j'espère. Merci pour ton com. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />