MARQUE-PAGES EN FIL ALUMINIUM

Publié le par EMERAUDE

 

 

IMGP9779.jpg

 

IMGP9774

 

IMGP9843

 

 

Aujourd'hui je vous présente mes premiers marque-pages.


 

Publié dans FILS ALUMINIUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très original ! Petite préférence pour le bleu avec toutes ses volutes... Bizzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est qu'il y en a pour tous les goûts. Merci pour ton passage dans mon antre. Je vais aller rendre visite à ton site. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une idée originale pour marquer la page, bravo, bises, Maggy<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui comme tu dis c'est original, je trouve que c'est mieux qu'un long carton et ça peut faire aussi un joli petit cadeau. Merci Maggy et gros bisous. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympas, ils me font penser à des sucettes<br /> <br /> <br /> bonne journée bizz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé, maintenant que tu le dis c'est vrai que ça y ressemble. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore tes créations, tu as des doigts de fée. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Des doigts de fée ? je n'irai pas si loin, imagination et débrouille, c'est déjà pas si mal. Merci Céline. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tes marque-pages et tes porte-photos sont plein d'originalité Emeraude!!!<br /> <br /> <br /> C'est très sympa, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, bisous!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Valérie pour tes appréciations qui me touchent. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />