LES PORTE-CUILLERES (porcelaine)

Publié le par EMERAUDE

 

N'est-ce pas pratique pour poser la cuillère pendant la confection des petits plats mijotés ?

 

 

coquelicot en cuillère

 

cuillère d'automne

 

Publié dans SUR PORCELAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> ravissants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça c'est génial et c'est beau ; il m'en faudrait une comme ça , je pose toujours une assiette comme support ! lol ! bravo pour l'idée ma belle ! bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh bien t'as plus qu'à t-y coller. Bon courage. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> jolie déco .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et utile aussi. Merci Gene.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est super beau, j'adore la première. Bravo Emeraude, c'est magnifique. bisous, elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très joli.  Tu peins vraiment sur des supports très variés. Pour la porcelaine tu utilises quelle peinture ?  Est-ce que tu les passe au four ensuite ?  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tania. Oui, j'aime la variété. J'utilise une peinture spéciale porcelaine qui est cuit ensuite dans un four à 800°. Je fais tout ça à l'atelier de l'association, je n'ai rien chez moi pour<br /> en faire à part la porcelaine blanche et les pinceaux. Les pigments coûtent cher. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />