LES ESCARGOTS AUX HABITS DE COULEURS

Publié le par EMERAUDE


ESCARGOTS COLORES
Une nouvelle série d'escargots très colorés qui pourront être mélangés avec ceux ci-dessous (déjà présentés) pour une déco originale.


ESCARGOTS DECO

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> original les escargots, encore fallait -il y penser?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour votre commentaire. Cela faisait un moment que j'avais ces coquilles d'escargots et je ne savais quoi en faire et tout à coup ça a fait tilt et voilà le résultat. Merci encore et bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marylène, je n'ai pas été très présente ces jours-ci, c'est une idée géniale de peindre des coquilles d'escargots et en plus elles sont superbes! Bravo, je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton absence était justifiée puisque tu préparais Noël. Ces escargots peuvent faire un chemin de table ou faire joli sur un bord d'étagère par exemple. Merci en tout cas pour ton com. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa tes escargots, en effet ils pourraient servir de déco sans problème. bises.<br /> joyeux reveillon de noël. céline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Céline. JOYEUX NOËL. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir Emeraude ,<br /> Pourquoi pas un chemin de table avec tes escargots multicolores..<br /> je vais être trés occupée demain et aprés demain , je te souhaite d'excellentes fêtes de noêl avec toute ta famille<br /> Bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci K.KI. Je te souhaite aussi un JOYEUX NOËL. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Gai et trés joli. Bon Noël.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Malika.<br /> JOYEUX NOËL à toi aussi.<br /> <br /> <br />