LE PRINTEMPS

Publié le par EMERAUDE


En ce début de semaine, je vous présente un petit bout de mon jardin, le lilas pour commencer et pour terminer, la corbeille d'or. 

 

IMGP6501

D'UN COTE

 

IMGP6505

DE L'AUTRE

 

IMGP6503

DETAIL

 

IMGP6506-copie-1

LA CORBEILLE D'OR

Publié dans LES FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est mauve. J'en ai également mis un blanc que j'ai reçu de ma belle-mère. C'est la troisième année. Je croyais que j'allais le jeté mais cette année, il pousse! Donc j'attends de voir quand<br /> est-ce qu'il aura des fleurs. Tu as bien raison de reprendre une pousse pour mettre à ta nouvelle maison.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Celui que j'ai actuellement, j'avais pris une branche chez une amie dans le Lot, il a très bien pris mais n'ayant jamais été taillé, il n'est pas très régulier. Il est un peu bancale, comme moi.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien dis donc! tes lilas sont super bien fleuris! Les miens commencent seulement. Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pourtant ils sont bien plus en retard que l'année dernière mes lilas. J'en récupèrerais une branche pour planter dans ma nouvelle propriété. Tu nous montreras le tien une fois fleuri, il est<br /> mauve ou blanc ? Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton lilas est superbe, le notre a péri lors de la tempête lorsqu'un pin lui est tombé dessus! Je ne connais pas ce que tu appelles la corbeille d'or mais c'est très joli! Chez nous le muguet est<br /> en fleurs, je vous le montrerai le 1er mai! Bonne journée, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ces fleurs s'appellent ainsi tout comme la corbeille d'argent pour les blanches. Je n'ai pas de muguet et n'en aurai pas car son odeur est si forte que je ne peux la supporter, je suis<br /> allergiques, ça me fait éternuer et me donne des migraines, et ce avec toutes les fleurs odorantes que je n'entrepose jamais à la maison, c'est bien dommage. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ton jardin a l'air superbe  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il n'est pas grand mais je l'aime bien. Merci Gene et à bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trés agréable. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Malika. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />