LE DEJEUNER (pastel)

Publié le par EMERAUDE


POUR VOUS SOUHAITER UN BON APPETIT.


DEJEUNER X

Publié dans LES NATURES MORTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un superbe pastel bravo!!bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mom et bon week-end à toi aussi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
<br /> il ne nous manque plus que l'odeur, super. quelle technique as-tu utilisé?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai utilisé le pastel, c'était mis dans le titre de l'article et tu as raison il ne manque plus que l'odeur. Merci à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
G
<br /> très belle composition et très bonne disposition de tes objets. connais tu le jeu des pinceaux ? le thème est une nature morte , tu y excellerais , c'est pas ma tasse de thé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'apprécie ton commentaire, merci. J'ai vu le dernier jeu des pinceaux mais que dois-je faire pour m'inscrire à ce jeu ? Il est vrai que je me débrouille pas mal avec le pastel. J'ai d'ailleurs<br /> gagné le premier prix dans ma ville pour le concours "les pinceaux d'or", il y a 2 ans. Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe.  Malika.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Malika. A+.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle nature morte! réalisée avec???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Céline pour ton com. C'est écrit dans le titre de l'article, c'est du pastel.<br /> <br /> <br />