LA VENISE VERTE

Publié le par EMERAUDE


Venise Verte
La Venise Verte, un endroit magnifique à visiter.

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta nouvelle présentation est superbe<br /> bonne journée marylène<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci mais je n'ai pas tout à fait le résultat escompté, à revoir. Je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec toutes les possibilités d'over-blog.<br /> Bonne journée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca m'a l'air très beau, en effet!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En effet c'est un endroit superbe et très touristique. Merci pour le com. A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle image reposante, Emeraude<br /> Ca donne envie d'y aller<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les balades en barque dans ce beau Marais est très apaisant, on entend que les bruits de la nature. La fête du Carnaval est terminée, tu vas pouvoir te reposer.<br /> Merci Célina et très bon mercredi. Zoubis.<br /> <br /> <br />
S
<br /> beau petit coin de ta venise du marais<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dans la série des quelques photos du Marais que je vais présenter, j'en peindrais certainement quelques unes. Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha oui, je veux bien venir faire des photos...   merci pour cette belle image et région, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je pense que tu ferais ton bonheur avec ton appareil. Bonne nuit et a+.<br /> <br /> <br />