LA SEVRE NIORTAISE A MAGNE (79)

Publié le par EMERAUDE

 

La Sèvre Niortaise à Magné

 

La Sèvre Niortaise à Magné (79), un endroit où les peindres viennent s'inspirer tous les ans lors du Festival de Peinture annuelle.

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  C'est un endroit magnifique, pas étonnant qu'il attire les peintres! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, il y a tout de même près de 300 artistes qui viennent tous les ans. Nous y voyons des artistes de Grande Bretagne, de Russie, d'Italie et j'en passe. C'est très diversifié. J'en ai fait<br /> parti pendant 15 ans, j'ai arrêté pour des raisons de santé car le soleil très chaud sur la tête et pendant 2 jours c'est très fatiguant. Par contre j'y retourne en tant que visiteur, c'est plus<br /> bien plus reposant. Je t'embrasse Maggy et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je veux bien te croire c'est idylique ! bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est le mot juste Mary. Merci et bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je comprends, l'endroit est superbe, bravo et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Philib et à bientôt. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> la nature est belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce genre d'endroit s'amenuise petit à petit malheureusement. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cela ne me surprend pas c'est trés joli. Bises et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un endroit fabuleux. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />