INVITATION AU VOYAGE

Publié le par EMERAUDE

"CASE AFRICAINE"

PASTEL SEC

CASE-AFRICAINE.jpg

 

 

"VOYAGE EN GRECE"

ACRYLIQUE

VOYAGE-EN-GRECE.jpg

 

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Marylène<br /> <br /> <br /> Je trouve ces tableaux très différents de ce que tu as fait jusqu'à présent. Ils sont davantage "souriants".... La case africaine, notamment, semble sortie tout droit de ton imagination, d'un<br /> rêve.... C'est très agréable.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Dany,<br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je ne t'ai vu sur les blogs. Je suppose que c'est à cause du boulot? Que deviens-tu ?<br /> <br /> <br /> Tu as tout à fait raison, ce n'est pas mon style habituel pour la bonne raison que c'était 2 commandes et ils ont été fait à mes débuts, pour la case en effet je l'ai stylé à ma façon car j'avais<br /> une mauvaise photo. La personne a d'ailleurs très apprécié.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire élogieux. Je t'embrasse et te souhaite une très bonne soirée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils sont beaux et très différents tout les deux!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sissi pour ton appréciation. Je t'embrasse et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Marylène c'est toujours trés beau ! j'aime beaucoup La Grèce ! Bonne journée à toi Bisous de Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que la Grèce fait rêver, évidemment c'est le soleil en personne là-bas...enfin presque. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> jolis tableaux . bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gene, toi aussi bon dimanche. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> l'afrique en fleurs et la grêce en pleine chaleur Belles couleurs franches et luminueses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai du mal à faire autre chose que des couleurs chatoyantes, c'est dans ma nature. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />