ILE DE REVE (huile)

Publié le par EMERAUDE


ILE DE REVE

Je vous invite dans mon île de rêve pour oublier la grande fraîcheur de ce matin (-6°)
... 

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais ce tableau c'est un petit coin de chez moi, et malheureusement je n'en profite pas assez, alors merci Marylène pour ce petit rappel !!!<br /> Amitiés et kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un petit coin de chez toi ? Dans quelle Ile habites-tu ? Ca doit être génial. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel bonheur d'être le sable chaud à l'ombre des palmiers...... On s'y croirait et tu nous fais rêver...<br /> Bravo et plein de bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai connu ce rêve , 2 ans à la Réunion même si les plages sont de sable noir . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Qu'elle chance tu as, bon je ne vais pas me pleindre non plus car en 1999 j'ai gagné un voyage aux Canaries, j'y suis allée avec mon cher et tendre. Un voyage inoubliable. Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Marylène de nous emmener en vacances par ton ravissant tableau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> OUi et on ne se lasse pas de regarder, car avec le temps qu'il y a dehors en ce moment. Bises et merci.<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ce paysage qui nous réchauffe tres bien réalisé avec une belle ambiance amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui en effet, ça fait du bien mais la réalité est autre chose. Merci Jean-Pierre et à bientôt.<br /> <br /> <br />