FLEURS DE PRINTEMPS (aquarelles)

Publié le par EMERAUDE

 

 

2007 LES MARGUERITES

 

 

LES-MARGUERITES.jpg

 

 

Quelques fleurs (aquarelles) pour rappeler le printemps.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ma préférée la 1er . bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est plus colorée, c'est sans doute pour cela. Bises et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça y est je vois la première photo. une envie de printemps, de couleur et de chaleur dans cette aquarelle. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est tout à fait ça mais je crois que c'est ainsi pour beaucoup de personnes en ce moment. Ne désespérons pas. Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nous avons un beau soleil, mais beaucoup de vent, dommage....bel après midi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Même temps hier. Vivement cet été. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Marylène<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde aquarelle. Mais les deux sont très jolies.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?.... Je ne suis pas très présente sur le net, et encore moins dans les commentaires, c'est vrai. Et je ne dessine plus beaucoup non plus. Je n'ai rien fait depuis<br /> presque deux mois. Un certain découragement, bien sûr.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Marylène<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Dany,<br /> <br /> <br /> Ton courage reviendra avec le beau temps, c'est sûr. Ca m'arrive aussi d'avoir des moments de vide. Je vais bien mais j'attends l'été avec impatience, on en a marre de la pluie même si on en<br /> avait besoin. Contrairement à toi, je passe le plus clair de mon temps dans mon atelier, peinture ou sujets en fil alu, j'ai toujours plein d'idée alors tant que c'est ainsi, je continue.<br /> <br /> <br /> Je suppose que c'est le travail qui te rend morose et découragée. Tu n'es pas à la retraite tout de suite ? Je t'embrasse et bon courage quand même et reviens-nous vite. Merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trè sbelles fleurs Bravo !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour votre appréciation et votre passage. Emeraude.<br /> <br /> <br /> <br />