EXPOSITION A VENIR

Publié le par EMERAUDE

 

INVITATION EXPO

 

Pour les personnes habitant la région, voici l'exposition des oeuvres de l'année, de notre association "Ombre et lumière" à Frontenay Rohan Rohan (79). Elle est du vendredi 9 au 16 avril 2010. Vous êtes les bienvenus.

Pour ma part, je mets 6 toiles.

Vous pouvez rendre visite au site de l'association : www.ombreetlumiere.asso.fr

Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> dommage , je suis trop loin . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sûr. Je mettrais quelques photos de l'expo demain. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Emeraude je te souhaite une très bonne expo remplie de succès...malheureusement je ne pourrais pas te rendre visite, c'est troooop loin pour  moi!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Valérie, mais je ne suis pas la seule à exposer, nous sommes 32. C'est vrai que c'est moi qui m'occupe de tout, je suis la secrétaire. Je sais que c'est bien trop loin pour certains<br /> blogueurs, mais j'espère que nous aurons la visite de ceux les plus près.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est trop loin pour moi. J'aime bien le banc sous la pluie.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne expo et beaucoup de visiteurs....<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes permanences<br /> <br /> <br /> à bientôt Marylène pour le résultat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Shaggy, ça va être en effet une semaine bousculée. La récompense, ce sont les rencontres et les échanges avec les visiteurs. Je commence cet après-midi. Bises et bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super ça ! J'espère que l'on aura des photos de l'ensemble :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais voir d'abord si les autres exposants me le permettent et je le ferais, évidemment. Merci Catherine et passe un bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bonne expo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />