ENIGME N° 2

Publié le par EMERAUDE

 

IMGP7053.jpg 

  QUEL EST L'UTILITE DE CET OBJET ?

 

Un indice : il est en métal.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7054

Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ne serai-ce pas un petit pressoir! Bonne journée Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh bien non. Je vais donner la réponse dans un instant. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je donne ma langue au chat, je ne vois pas du tout....passe une beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu vas savoir la réponse bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ignore ce que cela peut être... Mais ca me fait peut être penser à une forme, une sorte de moule pour fabriquer des chaussures autrefois?????<br /> <br /> <br /> Mystère<br /> <br /> <br /> En tout cas ce jeu est sympa.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce n'est pas ça, mais tu chauffes. Je vais mettre la réponse dans le prochain article. Je vais aussi mettre une autre énigme de ce genre. Ce sont des objets que l'on m'a prêtés.<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu as repris le travail ? et ces vacances ce sont bien passées ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> entendu émeraude  à bientôt, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous et excuses-moi encore ff.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un outil de cordonnier, utilisé pour clouer les semelles mais j'ignore son nom! Bises et bonne journée, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu n'es pas loin, tu chauffes. J'aime bien la diversité des réponses, elle sera pour bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />