ECLAT DE COULEURS (acrylique)

Publié le par EMERAUDE

 

FLEURS EN FOLIES


Cet éclat de couleurs me fait penser à un bouquet de fleurs.

Publié dans ABSTRAIT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> superbe . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, merci. Bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De belles couleurs éclatantes de gaité ! bravo sublime j'adoreeeeeee! bises à toi Marylène. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Puisque je suis quelqu'un de gaie, je mets les couleurs en conséquence ! Merci beaucoup Mary. Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés joli. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Malika. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli, je vois une foule joyeuse et empressée, ou un ballet avec une chorégraphie endiablée! En fait je vois du mouvement!  J'aime beaucoup, les couleurs sont harmonieuses, tu<br /> réussis très bien l'abstrait, as-tu pris des cours , ou est-ce instinctif? Je suis admirative! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> D'autres me l'on dit mais je n'ai pas toujours l'imagination fertile, par contre pour la prochaine toile j'ai une idée sympa, j'espère que ça va rendre bien. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas mal du tout,  moi je verrais plutôt une foule de personnes, j'aperçois quelques têtes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha oui ! pourquoi pas. Je trouve sympa toutes ces interprétations. Merci Tania et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />