DOUCEUR ANIMAL

Publié le par EMERAUDE




"LES CYGNES"




"LE MUSTANG"

Publié dans LES ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'aime aussi dessiner les animaux bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime aussi peindre les animaux. Je les aime tout court. Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle classe! deux belles aquarelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci infiniment Céline. Ca me touche. Bises et très bonne journée.<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ma préféré : les cygnes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Même si j'aime le mustang, c'est aussi les cygnes ma préféré. Merci Gene. Bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles aquarelles,pour la première tu as bien choisi le titre, il s'en dégage une grande douceur, et que dire de la fougue du cheval? Magique! Bravo, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai une petite préférence pour les cygnes. Je te remercie et reçois toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes tes aquarelles, j'ai une préférence pour les cygnes, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Céline. Eh bien moi aussi je préfère les cygnes. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />