DES AMOURS DE PIGEONS (porcelaine)

Publié le par EMERAUDE

 

Je trouve que ce couple de pigeons va bien sur cette petite boîte à bijoux en forme de coeur.

 

coeur de pigeons

Publié dans SUR PORCELAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bizarre : je n'avais pas vu tes articles de dimanche pour la bonne raison que je n'ai pas été avertie par mail. Les articles de lundi m'ont bien été signalés, eux...<br /> <br /> <br /> Ce petit coeur est charmant, et ça roucoule!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah bon ! c'est bizarre, je n'ai rien fait de particulier pourtant. C'est pas grave du moment que tu les reçois à nouveau. Merci Dany pour tous ces gentils commentaires. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tout à fait . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rooooooo c'est trop mimi j'aime beaucoup cette peite boîte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouvais ça adéquate de mettre des pigeons amoureux sur un coeur en porcelaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Marylène merci à toi j'èspère que tu passé un trés bon week end aussi ! j'aime beaucoup c'est trés gaie ! bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui bien sûr, le week-end s'est bien passé, merci. Merci aussi pour ton commentaire. Je t'embrasse et très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />