COLLIER FIL ALUMINIUM 6

Publié le par EMERAUDE

 

 

Il me reste quelques bijoux en fil aluminium que je ne vous ai pas encore présentés. Voici donc 2 colliers totalement différents. Vous pouvez me donner vos impressions.

 

 

collier-orange-et-perles-violette.jpg

 

collier noir et orange

 

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> wouah! j'adore et tout particulièrement le mauve il est très fin et de plus c'est ma couleur de prédilection, beau travail madame l'orfèvre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui ? contente que ça te plaise. En ce moment je n'en fais plus, même la peinture d'ailleurs. Ce que je poste sur mon blog sont plus ou moins des anciennes oeuvres. Merci pour tes gentilles<br /> appréciations Marie-José. Je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime vraiment ces deux colliers pour leur côté moderne.J'espère que tu passes un bel été ,bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un bel été ? tu rigoles, ce n'est pas vraiment le cas cette année. Ayant été opérée d'un genou en mai, j'ai depuis, toujours de la kiné intensive dans un centre de rééducation et comme c'est très<br /> fatiguant, le reste du temps je me repose. Je reçois aussi les amis et la famille de passage. J'espère que de ton côté cela se passe bien mieux. Je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un ti coucou de ce vendredi qui parait vouloir être ensoleillé.....passe un doux vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est aussi ce que je croyais ce matin mais le soleil a vite disparu pour faire place aux nuages (encore !!!). Bon, on va faire avec, pas le choix. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois que tu les as toujours, et pourtant ils sont ravissants....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci et bises Moqueplet. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> impossible de laisser de coms hier. pb d'ob??? bises et bon mardi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pas eu de problème. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />