CHOUETTE ALORS !

Publié le par EMERAUDE



UN PASTEL SEC REALISE LORS D'UN STAGE.




Publié dans LES ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je te prendrai le livre à toi et tu me feras 1 dédicace . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ok pas de problème. J'attendrais que tu me dises de te l'envoyer. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
C
<br /> super chouette ta chouette!! superbe impression de mouvement, bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Puisque c'est chouette, tant mieux. Merci à toi. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
G
<br /> jolies couleurs . Le pastel j'en ai 1 boîte que j'utilise très rarement , c'est salissant mais c'est vrai que les coloris sont magnifiques . Là je les ai ressorti pour faire le dernier cha pour<br /> l'assos sos chats errants , je l'ai pas encore mis en ligne mais je le maîtrise pas bien , j'en fais pas assez ! Pour ton livre , je t'en prendrai 1 exemplaire mais courant 2010 , je fais petit à<br /> petit , petit budget . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce que j'aime dans le pastel, c'est travailler avec les doigts et tant pis si ça sali, de toute façon je mets systématiquement une blouse. C'est sûr qu'il faut en faire pour se perfectionner et<br /> quand tu commences tu ne peux plus t'en passer, c'est un peu comme une drogue.<br /> En ce qui concerne mon livre, merci de vouloir m'en prendre un, mais à partir du 6 décembre prochain mon contrat avec l'éditeur se termine sauf s'il me le prolonge, donc ils ne seront plus en<br /> circulation, par contre j'en aurai toujours un stock chez moi mais il y aura les frais de port en plus et l'avantage c'est que tu auras une dédicace. Je comprends que tu es un petit budget car<br /> c'est mon cas aussi d'autant plus qu'on construit une maison plus grande car mon mari est en fauteuil roulant électrique et dans celle actuelle c'est vraiment la galère.<br /> Je t'embrasse. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle harmonie de couleurs,c'est vraiment du bon travail!Tu t'en sors bien quelle que soit la technique! Bravo, c'est lumineux et agréable à regarder! Bisous et bon après-midi, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu vas me faire rougir Maggy avec tous tes éloges, mais ça fait plaisir malgré tout. Je pratique depuis 19 ans. J'ai quand même pas mal d'années derrière moi, ce qui explique cela. Merci beaucoup<br /> pour tous ces gentils messages, ça me touche. Je t'envoie toute mon amitié. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> chouette chouette elle est bien faite moi qui ne pratique pas le pastel a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci infiniment Yvon. Tu devrais essayer le pastel, c'est génial, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser, comme le reste d'ailleurs mais le pastel c'est autre chose, on utilise ses doigts,<br /> c'est totalement différent. Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br />