CHANTS DE NOEL

Publié le par EMERAUDE

 

 

 

Notre chorale "Les Choeurs de Rohan" de Frontenay Rohan Rohan ainsi que "L'Orée des Voix" de Beauvoir sur Niort se produisent le 17 décembre à 20h30 à l'église de St Florent de Niort, le 18 décembre à 20h30 à l'église de Granzay et le 19 décembre à 16 heures à l'église de St Rémy.


 

VENEZ NOMBREUX POUR CEUX QUI HABITENT DANS NOTRE REGION.

 

 

 

CHORALES.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end avec ta chorale! Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'était super, bon, à part que nous avons eu froid. Les églises sont maintenant chauffées mais elles sont si grandes qu'il est difficile de couvrir toute cette masse. Nous avons eu beaucoup<br /> de succès car nous avons été rappelé plusieurs fois. Notre chef de choeur était ravie de notre prestation. C'est un bon point pour nous. A partir de janvier nous préparons un concert pour juin<br /> prochain sur le thème des prénoms. Ca va être sympa. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello ma Belle !!<br /> <br /> <br /> Te souhaite un bon week end et plein de bisous de la Martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Célina, ça me fait plaisir tes petits mots chaleureux venant de Martinique. Il fait si froid ici. Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu fais travailler tes cordes vocales également !!! Multi activité bravo !!! Les femmes sont souvent comme ça ...<br /> <br /> <br /> bisess passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh oui ! cela fait 15 ans que je chante dans ce choeur mais je fait parti de chorales depuis l'âge de 10 ans. J'adore chanter. C'est vrai que je suis quelqu'un de très occupée, je suis entre<br /> autre Conseillère Municipale de ma commune. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vous paraissez nombreux, bravo, je te souhaite un beau concert....et une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les concerts étaient super et très réussis. Merci à toi. Sur la photo c'était le concert "Mille Choeurs pour un Regard" pour l'Association "RETINA" l'année dernière. Nous étions 3 chorales, c'est<br /> sûr ça fait du monde, mais nous avons été plus parfois. En janvier nous préparons un spectacle pour juin prochain, le thème est sur les prénoms. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dommage trop loin pour moi, j'espère que vous ferez salle comble. bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'était super et nous avons eu beaucoup de succès vu les "bis" qui nous ont été demandés. Notre chef de choeur était satisfaite de notre prestation et nous aussi d'ailleurs. Bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />