CAMPAGNE ENNEIGEE (pastel sec)

Publié le par EMERAUDE


2010 CAMPAGNE ENNEIGEE
Voici le résultat au pastel sec avec comme modèle, la photo que K.KI a bien voulu me prêter. Un sujet toujours d'actualité.

Publié dans PASTELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle scène d'actualités. j'aime beaucoup. bravo. céline<br /> merci d'avoir pris de mes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais de rien ma belle, c'est naturel. Merci pour tes éloges, c'est gentil à toi. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> super ton aquarelle....j'y ai regarder à deux fois, pour bien voir, j'ai cru à une photo....bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est gentil, merci, mais ce n'est pas une aquarelle mais un pastel sec. Tes éloges pardonnent ta faute. L'erreur est humaine. Merci encore et bonne journée. A bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie nature!<br /> J'aime bien la couleur brune que tu y as mis!<br /> Bonne soirée Marylène<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis assez contente de mon travail et je trouve toujours les bonnes couleurs du premier coup. Merci et bisous.<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vraiement trés réaliste , moi qui connait la photo .... Je peux vous dire que Marylène est une artiste confirmée.<br /> Bisess , à bientôt pour de nouvelles merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour tes éloges K.KI, je suis très touchée mais confirmée c'est vite dit. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Marylène maitrise tout !!!<br /> j'aime bien l'arrière-plan qui est réalisé comme une photo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vite dit tout de même, je galère aussi parfois. Bises et merci. A bientôt.<br /> <br /> <br />