C'EST LE BOUQUET

Publié le par EMERAUDE


BOUQUET

Par ce temps morose, une petite note de poésie et de couleurs pour égayer les esprits.

Publié dans LES FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore tes huiles ; je viens de faire un petit tour..c'est trés beau ! je te souhaite une douce et merveilleuse année Marylène et l'inspiration ...que tu nous fasses encore de belles toiles.<br /> bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis touchée par ton premier commentaire Mary. Merci beaucoup. Je sens tout de suite que tu es quelqu'un de très généreux. Je suis allée rendre visite à ton blog et je retrouve cette générosité<br /> et beaucoup d'humour, je crois que l'on va bien s'entendre car moi aussi je mords la vie à pleine dents et j'adore les personnes comme toi qui ont du peps. Je te mettrais quelques commentaires pour<br /> te donner mon avis. Moi aussi je te souhaite une très belle année et surtout reste comme tu es. Bises et belle journée. Marylène.<br /> <br /> <br />
G
<br /> ça fait du bien , et il est très joli . ici hier un peu de neige et aujourd'hui , glalga!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Gene. Il a neigé quelques flocons lundi matin et ce n'est pas resté et aujourd'hui nous avons le soleil qui arrive, j'espère qu'il va rester un moment, en tout cas il fait très fois. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce bouquet est en effet très gai, c'est une composition agréable à regarder. L'as-tu peins sur le vif ou d'après photo? Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Maggy. C'est un bouquet que ma fille a eu en cadeau et elle m'a demandé de lui peindre, elle a donc pris une photo pour que je prenne le temps de lui faire. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ! puis-je me permettre de vous mettre en lien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Chris pour votre message. Bien entendu vous pouvez me mettre en lien, pas de problème. Je vais en faire autant pour le vôtre si vous me le permettez. Vous me donnerez l'adresse de votre site,<br /> merci. Si ça ne vous dérange pas, nous pourrions aussi nous tutoyer comme font tous les blogueurs. A bientôt et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est vrai  que par moins 5 ° cette fraicheur fait chaud au coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> - 5° ? ce n'est pas encore le cas chez nous, un petit zéro fait bien l'affaire pour l'instant. Bises.<br /> <br /> <br />