C'EST BIENTÔT NOËL

Publié le par EMERAUDE

 

 

Pour vous souhaiter à tous un très JOYEUX NOËL.

 


 

Je vous présente la déco que j'ai réalisé chez moi pour l'occasion.

 

IMGP7557.jpg

IMGP7539

 

 

Copie deIMGP7556

IMGP7540

Vous reconnaissez ma pendule ?

 

IMGP7556

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> agréable endroit pour les fêtes de fin d'année, en famille. Félicitations.Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour ta déco de Noêl, c'est magnifique,  ta petite fille va ouvrir de grand yeux, les bébés , adorent en général ,  je te souhaite un joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie-José. Louane a déjà vu la déco, elle était juste terminée et en effet elle a ouvert de grand yeux et babillait, c'était trop mignon. Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bon noel et bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil, merci beaucoup. Bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cette déco de Noël est très réussie. Et la pendule pour sonner les 12 coups de minuit!...<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui ! je n'y avais pas pensé aux 12 coups de minuit. L'autre jour ma petite fille est venue, elle a ouvert ses 2 grandes billes devant la déco et elle faisait des commentaires dans son jargon.<br /> Trop mignon. Je t'embrasse Dany et très belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique et ta pendule rend très bien, mon mari a décoré le sapin mais ne n'ai pas encore installé la crèche, j'attends Maéva qui aime beaucoup m'aider, elle adore Noël! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime ta relation avec Maéva, je vous sens très proche, j'espère avoir la même complicité avec ma petite fille. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />