BOUQUET DE ROSES (acrylique)

Publié le par EMERAUDE


1996-BOUQUET-DE-ROSES-copie-2.jpg
Un bouquet de roses fait à l'acrylique et au couteau.


Publié dans LES FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très beau bouquet, il va falloir que j'en fasse un aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Céline. Bon bouquet alors. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un bouquet pour ta petite fille. j'aime beaucoup. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh oui. Je vais voir ma petite Louane cette après-midi, il me tarde de lui faire des bisous et des calins. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
G
<br /> très bien . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Gene. Bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe bouquet tu réalise un superbe travaille au couteau tes roses sont magnifique  bravo<br /> ça à dut te changer avec le decor du plat au couteau on se défoule amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime travailler au couteau, surtout les fleurs mais il m'arrive aussi de faire des natures mortes et parfois des paysages. C'est un peu comme faire de la sculpture.  Merci pour ton com.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique bouquet et magnifiques couleurs, ce tableau est aussi éclatant que tu dois l'être en ce moment, c'est ta joie que tu nous fais partager! Bravo, bonne soirée, je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as tout à fait raison, la venue de ce petit bout me rend très heureuse et j'aime partager mon entousiasme. Merci Maggy et bisous.<br /> <br /> <br />