BONNE FETE MAMAN

Publié le par EMERAUDE


JE VOUS OFFRE CE BOUQUET POUR LA FETE DE TOUTES LES MAMANS.

 

4649804101_b2facda2c6.jpg

Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou comment vas tu ? prète pour  le départ bientôt?  n'as tu pas un petit pincement au coeur de quitter ta maison après tant d'année même si tu part pour beaucoup  mieux, moi<br /> cela fait bientôt 4O ans que je suis ici je ne sais pas quellle réaction j'aurais ...<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée Marie-José<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un peu la débandade à la maison en ce moment avec tout ce qu'il y a à faire. Je suis sur le qui vive. Je ne sais plus où donner de la tête. Nous sommes dorénavant envahi de cartons, les<br /> murs sont vides. Si bien entendu, j'ai un petit pincement au coeur, mais comme tu dis ce sera mieux là-bas et surtout mieux adapté, alors pas de regret. J'ai toujours les photos comme souvenirs.<br /> Merci Marie-José et à très bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour le bouquet . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marylène. J'espère que tu as été gâtée!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui bien sûr, comme toutes les mères j'espère. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est bien elles le méritent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour le bouquet, et bonne fête à toi Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre