BOITE A PINCEAU - LE RETOUR

Publié le par EMERAUDE



BOITE-A-PINCEAUX.jpg


IMGP5593

Après vous avoir montrer ma boîte à pinceau, je vous présente
l'intérieur de celle-ci.

Publié dans SUR BOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés joli. Bon lundi. Bises.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Malika. Bonne journée aussi. Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa, j'aime cette déco, bravo et bonne jouréne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Céline, c'est gentil. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un style différent pour l'intérieur, la surprise est totale mais c'est très joli, bon choix de couleurs! Bon dimanche, bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Maggy. Je ne savais pas trop quoi faire à l'intérieur et comme il me restait des couleurs après le tableau du moment alors je les ai utilisé et voici ce que ça rend. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> ils sont taillés en biais pour pouvoir utiliser trois ou quatre couleurs en suivant<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah oui ! j'ai déjà vu ça. Merci Yvon.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> de toute facon j'ai une boite pour aquarelle avec les pinceaux belge et une boite pour l'huile<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Qu'est ce qu'ils ont de particulier les pinceaux belge ?<br /> <br /> <br />