AQUARIUM JARDINIERE (métal)

Publié le par EMERAUDE


AQUARIUM-CACHE-POT.jpg
Cet aquarium prétend être ce qu'il n'est pas.

Publié dans SUR METAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> companies logos | custom logo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Speak in french, no english.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne idée ma belle !!<br /> Quelle peinture as tu utilisée ???<br /> j'ai un vieux pot en fer que j'aimerais bien retaper<br /> te fais big kiss de martinique<br /> Célina<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai utilisé de l'acrylique. Oui et tu devrais le peindre ensuite, je suis sûr qu'il sera super. Merci et bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une idée fabuleuse, bravo, c'est très joli! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Maggy. J'ai passé un temps fou à savoir ce que j'allais faire sur ce genre d'objet. Comme ma page de veille sur mon ordi est un aquarium, ça m'a donné l'idée. Voilà, tu sais tout.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est original.  Bises.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci et bisous.<br /> <br /> <br />