PEINTURE SUR ESCARGOTS

Publié le par EMERAUDE


Une idée déco pour un chemin de table, le bord d'une étagère ou autres...


Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est joli. C'est une bonne idée. Bonne continuation
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour votre commentaire. J'ai fait une petite visite sur votre blog et je trouve que votre univers laisse rêveur et je trouve ça bien par les temps qui courent. Continuez à nous faire<br /> réver.<br /> <br /> <br />
D
 Elles sont rigolottes ces cagouilles.
Répondre
E
<br /> J'avais ces escargots qui trainaient dans mon atelier et je me suis dit qu'ils seraient plus gais en couleurs. Je les trouve aussi sympa.<br /> <br /> <br />
K
Chouette !!! Non, des escargots... Belle idée , chemin de table original en effet
Répondre
E
<br /> <br /> J'avais gardé des coquilles d'escargots dans des bocaux pour en faire quelque chose plus tard et cette idée m'est venue. Ca fait son effet sur une table. Bonne soirée. Emeraude.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ou graphisme du blog... ça m'a l'air sympa... mais je t'inquiète pas!
Répondre
E
<br /> Merci pour ton commentaire mais de quoi ne dois-je pas m'inquiéter ? Emeraude.<br /> <br /> <br />